مواجهة كورونا




 بن امسيك..المقاطعة  في  مواجهة  كورونا







Ben M’sick ... L’arrondissement se mobilise 

contre  virus Corona
    S'engageant dans les efforts déployés par le Royaume du Maroc pour lutter contre la nouvelle épidémie du virus Corona "Covid 19" et limiter sa propagation, l'arrondissement de Ben M’sick a entrepris un ensemble d'actions urgentes et des mesures dans les première et deuxième périodes de confinement.
L’arrondissement a procédé à l'achat  des produits antiseptiques et hygiéniques, y compris des masques de protection à usage unique et  réutilisables après  lavage, de toute urgence afin de répondre à la pandémie de Corona .
    L’arrondissement a également pris des mesures préventives pour lutter contre le virus Corona et limiter sa propagation en harmonie avec les mesures de précaution prises par le pays pour faire face à la pandémie.
    Dans ce contexte, des campagnes de stérilisation et de nettoyage répétées ont été menées avec des désinfectants pour les rues, les ruelles et les quartiers de L’arrondissement, y compris la stérilisation des établissements publiques et semi-publiques, y compris toutes les annexes administratives. Affiliés, centres sociaux et de santé, siège de la sécurité, hôpital provincial, marchés municipaux   , voitures de service, ambulances, transport des morts et des taxis, ainsi que des magasins et véhicules commerciaux sans négliger le côté initiation et sensibilisation, et que En partenariat avec les acteurs de la société civile et les autorités locales
Parallèlement, la province a pris des mesures administratives et organisationnelles urgentes dans le cadre du suivi des différentes mesures de précaution annoncées depuis le départ , en coordination avec les différentes autorités publiques et le reste des intervenants.
 L’arrondissement a œuvré pour assurer la continuité des services publiques et services nécessaires aux citoyens, tout en veillant à ce que le Bureau de protection de la santé continue de fournir ses services.
Pour sa part, le président du Conseil de L’arrondissement, M. MOHAMED    JOUDAR, veille à suivre et inspecter ces efforts à travers des visites sur le terrain et des réunions de presse et de .
communication, en plus d'utiliser les réseaux sociaux pour interagir avec les citoyens.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire